Actualité |  

10.06.2024

Le nouveau directeur de l'exploitation renforce la vision d'avenir de Titeca pro accountants & experts

Vous avez une question sur cet article ?
Contactez nous ici !

Au début de l'année, Titeca a annoncé la nomination de Jurka Vanthournout au poste de PDG. Cette dernière a décidé d'unir ses forces à celles de Dieter Debo, directeur de l'exploitation. "Ces dernières années, avec l'ancienne directrice générale Lizbeth Nowé, nous avons créé un label fort autour de Titeca, récompensé par des titres tels que Great Place to Work et Laureate Voka Charter Sustainable Business", explique Jurka Vanthournout. "Nous nous sommes définitivement positionnés comme un confident durable, tant pour les clients que pour les employés. Avec nos 350 collègues répartis dans 12 bureaux, nous visons plus que jamais une croissance durable au sens le plus large du terme. Ce faisant, nous voulons aussi encourager les autres à inspirer l'esprit d'entreprise dans (et pour) notre société. Dans tout cela, mon tandem COO Dieter Debo, en qui nous avons trouvé une correspondance ADN chaleureuse en tant qu'organisation, jouera un rôle interne clé".

 

"Aller fort vers l'avenir, réaliser des rêves ensemble et être un partenaire d'entraînement permanent pour nos clients et nos collègues : voilà ce que nous voulons faire chez Titeca. C'est ce que nous voulons réaliser chez Titeca", commence Dieter Debo, qui occupe le poste de directeur des opérations au sein de Titeca depuis le 2 mai 2024. "C'est la raison pour laquelle nous nous préparons à une nouvelle ère. niveau suivant Je crois beaucoup à la croissance, tant par des acquisitions que par l'arrivée de nouveaux collaborateurs. Je crois fermement que les personnes partageant les mêmes valeurs s'attirent les unes les autres. C'est ainsi que nous formons chez Titeca une famille unie qui ne cesse de s'agrandir. Il s'agit d'une famille unie qui ne cesse de grandir. proIl est essentiel de veiller activement à ce que la conception organisationnelle soit toujours adaptée aux exigences de l'avenir, de maintenir nos processus d'entreprise à l'épreuve du temps et de les intégrer dans des applications numériques solides. C'est sur ce point que je me concentrerai dans le cadre d'une vision durable. Lorsque le PDG continuera à définir la stratégie externe, je traduirai cette stratégie en processus organisationnels internes concrets, en collaboration avec l'équipe de partenaires.

 

Ancrage local

"J'aime parcourir un certain chemin avec une équipe. Pour cela, il est essentiel d'avoir un lien profond. Et c'est ce que j'ai trouvé chez Titeca. Le caractère familial, la mentalité pragmatique de l'entreprise et la volonté d'être à l'écoute de ses clients sont autant d'atouts pour moi. donner un coup de pouce et la touche personnelle que j'aime. Un sentiment que les entrepreneurs ressentent également. Il n'y a pas que les chiffres en soimais surtout la valeur ajoutée que nous offrons en tant que comptables et experts, en informant, conseillant et inspirant les clients dans toutes les décisions qui définissent l'avenir auxquelles ils sont confrontés. Nous préférons avoir un impact aussi personnel que possible. Notre présence locale reste donc inestimable. Nous continuons à chérir ces contacts chaleureux, à grandir ensemble et à ressentir un véritable déclic. Je serai toujours procontribuer à la renforcer de manière constructive".

 

Croissance durable

"J'ai un cœur pour les gens. Un autre point commun ! La vision que je défends dans ce rôle est donc aussi une vision très humaine. Penser, agir et se sentir en accord avec ses valeurs : voilà, je crois, ce qui donne de l'énergie aux gens. Titeca met déjà fortement l'accent sur ce point, et je veux contribuer à en faire une réalité permanente pour chaque employé. Nous allons également nous concentrer plus largement sur l'aspect écologique : des bureaux neutres sur le plan énergétique, une flotte de véhicules entièrement électriques et l'écologisation dans tous les domaines figurent en tête de liste. Croître de manière durable, c'est la seule voie à suivre. Nous prenons beaucoup de la nature et recevons beaucoup de notre société. Je pense que nous avons le droit de rendre la pareille. Propager cette idée dans notre contexte professionnel, c'est ce que je cherche à faire".